FAQ

🏠 À propos de Kaffa Koffee

📍 Où êtes-vous situés exactement ?

Nous sommes situés au cœur du 11ᵉ arrondissement de Paris, au 104 de la rue Oberkampf. Vous pouvez nous retrouver facilement en prenant le métro ligne 2 arrêt « Ménilmontant », ligne 3 arrêt « Parmentier » ou « Rue Saint-Maur ». Nous sommes à 3 minutes à pied. Kaffa Koffee se situe au même endroit que la célèbre « Cité du Figuier » alors pourquoi ne pas déambuler dans cette impasse avec votre boisson préférée ?  (Plus d’informations ici ! )

🕒 Quels sont vos horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 8h30 à 17h00. Le week-end, nous adaptons nos horaires pour mieux vous accueillir, alors n’hésitez pas à vérifier sur notre Instagram, Google Maps ou Plans avant de passer !

📶 Proposez-vous du Wi-Fi ?

Oui ! Nous mettons à disposition une connexion Wi-Fi gratuite pour nos clients qui auraient besoin d’une connexion temporaire afin de rester connecté au monde. Demandez-nous simplement le mot de passe au comptoir.

💻 Peut-on utiliser son ordinateur/tablette ?

L'espace ne comprenant que 5 tables, elles sont réservées à la dégustation de café et à la détente. Kaffa Koffee est un lieu de rencontre, d’échange et de déconnection. Nous demandons que vos appels téléphoniques se fassent à l'extérieur du coffee shop ou avec discrétion à l’intérieur.

🪑 Puis-je réserver une table ?

Nous ne proposons pas ce service. Cependant, si vous souhaitez procéder à une réservation du lieu pour un de vos évènements, n’hésitez pas à nous contacter à contact@kaffakoffee.fr ou via Instagram @kaffa_koffee.

☕ À propos des boissons et de la carte

☕ Quel type de café servez-vous ?

Nous travaillons avec torréfacteur parisien connu afin de vous offrir un café de qualité, toujours fraîchement torréfié. Nos grains sont sélectionnés avec soin et proviennent de Cuba, Ethiopie, Papouasie et Guatemala.

🥛 Avez-vous des options végétales pour les boissons ?

Oui, nous proposons du lait d’avoine, d’amande, de soja et de coco. Nous avons également un lait végétal Pistache de chez « TÁCHE » en exclusivité 😉. N’hésitez pas à nous demander votre alternative préférée !

🍵 Avez-vous des alternatives sans caféine ?

Bien sûr ! Nous proposons une option décaféinée de notre café ainsi que du matcha latte, une infusion rooibos, du chaï latte, smoothies, chocolat chaud…

❄️ Vos boissons peuvent-elles être servies froides ?

Oui ! La plupart de nos boissons peuvent être adaptées en version glacée, parfaites pour les journées ensoleillées.

🍽️ À propos de la nourriture

🌱 Proposez-vous des options végétariennes ou véganes ?

Oui, nous avons régulièrement des sandwichs végétariens (selon arrivage et saison). Demandez à notre équipe, nous serons ravis de vous conseiller.

🍞 Vos produits sont-ils faits maison ?

Certains de nos produits (notamment salés) sont faits maison mais pas sur pl. Ils sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité par un traiteur à 3 minutes du coffee shop. Nous collaborons avec des entreprises reconnues pour la qualité de leurs produits en ce qui concerne nos viennoiseries et pâtisseries.

🌾 Y a-t-il des options sans gluten ?

Nous n’avons pas, pour le moment, d’options sans gluten.

🌿 À propos de l’éthique et de l’engagement

♻️ Quelle est votre politique en matière d’écoresponsabilité ?

Nous encourageons nos clients à apporter leur propre contenant pour les boissons à emporter. Ils bénéficieront de 0,30€ de réduction à chaque fois.

🛍️ Peut-on venir avec sa propre tasse ?

Bien sûr, et en plus, nous vous offrons une réduction de 0,30€ sur votre boisson pour vous remercier de ce geste écolo !

📦 À propos du service

🥡 Faites-vous de la vente à emporter ?

Oui, toutes nos produits sont disponibles à emporter.

📲 Peut-on commander à l’avance ?

Vous pouvez commander en avance en consultant la page « Click & Collect ».

🎟️ Proposez-vous un programme de fidélité ?

Oui ! À chaque passage en caisse, vous cumulez des grains de café. Dès 3 grains de café, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande. Sinon, quand vous en avez 9, vous avez votre boisson offerte. Créez votre carte de fidélité directement au comptoir lors de votre passage ou en consultant la page « Carte de Fidélité » !

💰 À propos des prix et du paiement

💳 Acceptez-vous les paiements par carte et sans contact ?

Oui, nous acceptons les cartes bancaires, le sans contact et Apple Pay/Google Pay. Nous acceptons également les espèces. Nous n’acceptons pas les chèques.

🍽️ Prenez-vous les tickets restaurant ?

Oui, nous acceptons les tickets restaurant uniquement en version dématérialisée. Les seules cartes que nous ne prenons pas pour le moment sont Pluxee et Resto Flash.

🎓 Offrez-vous des réductions pour les étudiants ou les professionnels du quartier ?

Plus que des réductions ponctuelles, nous souhaitons nouer des partenariats solides et permanents avec les entreprises du quartier. Si vous souhaitez que votre entreprise en bénéficie, n’hésitez pas à nous contacter via la page « Contact ».

📱 À propos des réseaux sociaux et du marketing

📸 Avez-vous une page Instagram ?

Oui ! Retrouvez-nous sur Instagram @kaffa_koffee pour suivre nos actualités, découvrir nos nouveautés et voir nos belles créations caféinées.

🔔 Comment puis-je être informé des nouveautés et événements ?

Suivez-nous sur Instagram dès maintenant 😉.

🎉 Organisez-vous des événements spéciaux (brunchs, dégustations, ateliers café) ?

Pour le moment, nous n’organisons pas d’événement spéciaux mais nous restons à l’écoute si vous avez une idée à nous soumettre ! Nous serons ravis de l’étudier et de la mettre, dans la mesure du possible, en œuvre.